Comment are off

3ième Prix du « Young Entreprise Project » de l’association Jonk Entrepreneuren

Angie Reding, Eduarda Silva, Jo-Anne Fabritus, Kelly da Silva et Linda Gerekens ont remporté le troisième prix du «Young Entreprise Project» avec leur projet « bREad » qui est de lutter contre le gaspillage alimentaire en s’attaquant à un bien précis, le pain. Leur activité est de récupérer les invendus des boulangeries pour les revendre le lendemain dans un «foodtruck» spécialement aménagé.

Cette troisième place leur permettra d’assister au grand évènement technologique l’ICT Spring et à la Morpheus Cup. Ce prix est parrainé par Farvest.

Le prix Upgrade

Nouveauté cette année, le prix « Upgrade », remis pour la première fois par l’association Rotary International. Ce prix permet à l’équipe de rencontrer la start-up « Succy » et de porter un regard critique sur l’association. De l’autre côté elles pourront bénéficier de l’expertise d’Antoine Hubert, directeur exécutif de « Succy » qui analysera leur projet. Un échange de perspectives et de compétences qui ne peut qu’être bénéfique.

Upgrade est une initiative du Rotary international qui prend la forme d’un concours ouvert à tous les entrepreneurs en activité dans la Province du Luxembourg ou le Grand-Duché de Luxembourg. Le concours a pour but de mettre en lumière des PME dont les projets de développement sont prometteurs. C’est « Succy » qui avait été désigné lauréat de l’édition 2018.

À propos de l'auteur
%d blogueurs aiment cette page :