Au cas où le nombre de candidatures dépasse le nombre de places disponibles, l’admission des étudiants se fait par classement sur base du dossier de candidature.
L’étudiant devra disposer d’un ordinateur portable correspondant aux caractéristiques définies par le lycée.
Remettre personnellement le dossier de candidature (voir liste des documents ci-dessous) au LTETT avant le 10 juillet 2020 au plus tard. Pour toute information complémentaire vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : bts@ltett.lu.
Documents composant le dossier de candidature :
Pour les candidats détenteurs d’un diplôme étranger le dossier comportera en outre :
Pour les candidats originaires d’un pays non-membre de l’Union Européenne, le dossier comportera en outre :
La commission d’admission ad hoc prendra ses décisions à la majorité simple des voix, l’abstention n’étant pas permise. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions de la commission d’admission sont en principe sans voie de recours. Les droits d’inscription sont fixés conformément aux règlements en vigueur.