Le 14 mai a eu lieu la remise des diplômes de Speedtyping, célébrant le 10e anniversaire du concours national. Le Lycée Technique d’Ettelbruck a encore une fois obtenu d’excellents résultats.
Dans la catégorie des moins de 16 ans, Robert D. de la classe 4TPCM3 s’est classé premier au niveau national. Dans la catégorie des 17 à 20 ans, Ahmed S. de la classe 2TPCM2 a obtenu la deuxième place. Notre ancien élève Hugo B. a obtenu la 1re place dans la catégorie Open Aetco et est devenu champion national.
8 élèves à travers le pays ont obtenu un taux d’erreur de 0 %. Parmi eux, 5 provenaient du Lycée technique d’Ettelbruck : Faris B., Giuliano B., Mark D., Cristiano P. et Joana S..
Les élèves du Lycée technique d’Ettelbruck ont remporté 36 diplômes, sur un total de 83 diplômes à l’échelle nationale. En tout, 407 élèves ont participé à ce concours national. Pour obtenir un diplôme, il est nécessaire de réussir dans les trois langues. 34 élèves ont reçu un certificat, qui est décerné aux candidats réussissant dans une ou deux langues.
Les enseignantes Sarah B., Marylène B., Pascale K., Viviane S., Nadine S. et Pascale W. ont encadré leurs élèves pour participer cette année au concours national.
Nous félicitions nos élèves pour leurs très bons résultats !